S. L. Badminton

• Sports

Présidence : Céline HASSENFORDER

S.L. BAD est une association permettant la pratique du badminton en loisirs. Elle a pour but de jouer, en toute détente, au badminton sans aucune compétition qu’on soit débutant ou confirmé. L’intérêt premier est de passer un moment de partage et de progresser dans la convivialité.

Durant la saison 2017-2018, nous avons fait des rencontres interclubs avec les badistes des communes voisines. Nous avons fait des échanges avec Rochefort sur Loire, Valanjou et La Pommeraye. Les rencontres se déroulent en deux temps, un premier temps avec les matchs et un deuxième temps avec un repas convivial entre les adhérents des deux clubs.

En fin d’année, le bureau organise un repas de fin de saison. L’an passé nous sommes allés à La crêperie des « Saveur de Jean » à Chemillé.

Certains de nos badistes ont participé à quelques tournois externes loisirs. Le club informe des différents tournois dans les environs, et les joueurs font leurs équipes eux-mêmes.

Différents temps pour les enfants ont été également organisés : galette des rois, tournoi enfants en interne, recherche des œufs de pâques, repas de fin d’année etc.…

Cette année (2018-2019), nous allons organiser, pour la 1ère fois, un tournoi adulte en interne.

On vous informe aussi des tournois externes ouverts à tous. On vous attend avec impatience.