• Sports

Présidence : Céline HASSENFORDER

S.L. BAD est une association de loisirs permettant la pratique du badminton en loisirs. Elle a pour but de pratiquer en toute détente le badminton sans aucune compétition qu’on soit débutant ou confirmé. L’intérêt premier est de passer un moment de détente et de convivialité.

Elle s'adresse à tous. En tant qu'adhérent il n'y a pas d'adhésion à la fédération par le biais d'une licence sportive.

Le club se charge de fournir les volants, les filets, et nous proposons pour ceux et celles qui le souhaitent deux séances "découverte" gratuites où nous fournissons les raquettes.

Les séances ont lieu pour les :

-  Adultes : Tous les lundis et jeudis soirs à partir de 20H30 à 23H00 jeu libre.

-  Enfants et adolescents de 7 à 16ans: Tous les lundis en période scolaire de 18H30 à 19H45.

L’adhésion :

-     Adultes : 30€

-     Enfants/Adolescents : 22€

Tout au long de l’année le club vous propose :

-   Des rencontres inter-clubs loisirs,

-   Des tournois internes adultes en fin de saison,

-   Des tournois internes enfants/adolescent.

On vous informe aussi des tournois externes ouverts à tous. On vous attend avec impatience.