CCAS

Depuis deux ans, le CCAS avait un rêve….Celui de réunir nos anciens des deux communes déléguées autour d’un repas. Ainsi construire pas à pas ce lien entre nous, ce lien base de notre commune nouvelle de Val du Layon !!!! Cette année, nous avons concrétisé ce projet qui s’inscrit comme une belle réussite. Cette rencontre fut un moment convivial, chaleureux, joyeux et riche de partages, animée en chansons par Gilbert Pons de La Gabart.

Merci à tous les acteurs qui ont œuvré à la réussite de cette belle journée !

La semaine Bleue fut une autre occasion d’échanges et de rencontres.

La marche intergénérationnelle représente une activité très appréciée par tous les participants, jeunes et moins jeunes. Merci à Gaby Bureau pour son intervention qui a passionné nos marcheurs. Merci à nos ainés pour les délicieux gâteaux qui ont régalé nos papilles.

Le spectacle de théâtre, fut l’occasion de partager quelques éclats de rire et de passer un moment ensemble sous le signe de la légèreté et de la bonne humeur.

Enfin une après-midi jeux, organisée par le foyer des jeunes a permis encore une fois d’échanger, de partager, et de s’enrichir au contact des différentes générations.

Quelques projets sont à l’étude pour 2019. Nous aurons l’occasion de vous les communiquer le moment venu.

Evidemment, nous restons à votre écoute pour tout problème, car votre CCAS reste un lieu d’échange et de parole, dans la confidentialité et le respect de chacun.

A travers votre participation aux différentes manifestations organisées par le CCAS, vous avez fait preuve d’une véritable complicité partagée. Félicitons-nous d’avoir cette intelligence du cœur qui nous construit et nous enrichit.

Soyons fier de propager la joie !!!!

 

Sylvie Josse

Adjointe en charge des affaires sociales

Vie municipale


Agenda