8 résultats

La Concorde

• Loisirs

Découvrez la boule de fort, jeu traditionnel régional.

Retrouvez les coordonnées sur la liste des associations de la commune

Les Showbinois

• Loisirs

Acteurs ou spectateurs, participez à la vie du théâtre sur la commune.

K'DANSE

• Loisirs

Depuis quelques années, l'association K’DANSE AUBINOISE accueille les cavaliers et cavalières de danses de salon tous les jeudis soir salle Jean de Pontoise.

Email Site internet

Club de bridge

• Loisirs

Du débutant au joueur aguerri, habitant de Saint Aubin de Luigné ou des communes environnantes, nous vous accueillons dans la bonne humeur mais avec toute la concentration que nécessite ce jeu.

Danse bretonne

• Loisirs

Venez découvrir le monde du fest-noz (fête de nuit) ! Dans une ambiante festive et conviviale, Bertrand vous initie aux danses bretonnes : en chaîne, en rond, ou bien en couple ...

Yoga et stretching postural

• Loisirs

Le yoga et le stretching postural sont dispensés par Mme BRACH Patricia, enseignante diplômée, dans le cadre de Familles Rurales.

Le stretching postural est une méthode globale mêlant contractions musculaires et étirements.

La Perle du Layon

Informations sur la-perle-du-layon.e-monsite.com

ou prendre contact avec Jacqueline GRELIER

Email Site internet

• Loisirs

Familles Rurales vous propose de découvrir le programme cinéma pour les semaines à venir.