Basket SLSAB

• Sports

Présidence : Philippe SOCHELEAU (de St Aubin) et Didier LORY (de St Lambert).

Le club de basket SLSAB (St Lambert du Lattay – St Aubin de Luigné) compte cette année environ 80 licenciés, répartis en 13 équipes, dont quelques-unes sont en entente avec le club de Beaulieu sur Layon et celui de Chanz&Val (Chanzeaux-Valanjou), sans oublier l’équipe détente féminine !

Afin d’aider le bureau et animer le club, 2 commissions sont en place :

- la commission technique qui organise : des stages d’arbitrage (en partenariat avec le club de Chanzeaux-Valanjou) aux vacances de la Toussaint pour les U13, U15 et U17 et de Noël pour les U9-U11, une formation des coachs et entraîneurs, un critérium pour les 7-10 ans, un plateau petits paniers pour les 5-6 ans, un tournoi jeunes qui se termine par un tournoi 3x3, ….

- la commission animation qui s’occupe des événements comme le goûter de Noël qui aura lieu le mercredi 3 janvier à l’issue du stage des U9-U11, la sortie du club pour assister à des matchs à l’UFAB, l’EAB, Cholet-Basket ou Brissac, la restauration lors du tournoi, …

Bien sûr, toute personne qui serait intéressée pour rejoindre l’une ou l’autre des commissions ou le bureau est la bienvenue !

Les entraînements se déroulent le mercredi après-midi et le vendredi soir, et sont assurés cette année à St Lambert par Samuel CIVET.

Notez et retenez dès maintenant la date du 19 mai pour notre tournoi annuel (la journée pour les jeunes licenciés et le soir tournoi 3x3 pour adultes licenciés et non licenciés) et celle du 8 juin pour notre assemblée générale.

Nous tenons à remercier vivement tous les bénévoles, joueuses et joueurs, parents, nos coachs, sans qui le club ne pourrait vivre !

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre Florian par mail.