Football JSL

• Sports

Présidence : Jean-Marc BLANCHARD

Le club de foot compte pour cette saison 2018-2019 : 257 licenciés répartis comme suit :

LES JOUEURS :

-26 vétérans

-35 seniors

-17 seniors féminines

-6 U17 (en entente avec le club de Denée/Rochefort pour cette année)

-15 U15

-33 U12/U13 (3 équipes)

-33 U10/U11 (3 équipes)

-23 U8/U9

-20 U6/U7

LES ENCADRANTS

-46 dirigeants

-1 arbitre (Robin Blouin)

-2 éducateurs fédéraux.

Maxence Papin (salarié en CDD) et Alexandra Chereau (salariée en Contrat Service Civique) et 2 stagiaires de l’IFEPSA complètent cette équipe d’animateurs.

La JSLayon est un club rural, familial et convivial géré par des bénévoles qui donnent de leur temps pour essayer de faire progresser les joueurs au meilleur niveau : pour assurer la relation administrative avec le district (qui laisse de plus en plus de travail aux clubs), pour communiquer via le journal, le site ou la page Facebook, et pour s’occuper de la trésorerie, de l’équipement, du traçage des terrains (et du planning de leur utilisation), de l’organisation des tournois, des travaux de maintenance des installations (avec l’appui de la Mairie), de la buvette et ses commandes diverses etc…

La JSLayon, c’est aussi un bureau et une très active Commission Animation qui récoltent des fonds et cherchent des sponsors (merci pour leur soutien !) afin d’équilibrer les finances, de proposer des licences à un prix défiant toute concurrence et d’offrir des équipements de qualité.

MERCI À TOUS CES TRAVAILLEURS DE L’OMBRE !!

À noter dans vos agendas :

27 janvier : Galette des Rois

9 février : Concours de Belote

12 avril : Concours de Palets

20 avril : Tournoi Jeunes

8 juin : Tournoi Seniors

14 juin : Assemblée Générale

31 août : Concours de Pétanque (dont les bénéfices sont INTEGRALEMENT reversés à l’Institut de Cancérologie de l’Ouest depuis 8 ans maintenant !)

Site internet

Rechercher une association