La Troupe Bacchus

• Loisirs

Présidence : Pierre CESBRON et Pierre FROGER

Troupe de théâtre amateur, la troupe BACCHUS monte et joue depuis 2007 des pièces d’auteurs dans des registres variés. De la comédie à des dramaturgies en passant par des huis clos ou pièces policières, la troupe ne se refuse aucun genre.

Pour cela, elle transforme la salle Marylise en petit théâtre et accueil durant le mois de mars près de 1000 spectateurs durant ses représentations.

Si ses adhérents ne sont pas tous des comédiens, ils sont tous de véritables artistes dans des domaines aussi variés que sont les décors, les costumes, le son, les lumières, la communication, l’informatique, les réservations, la billetterie, la buvette ou la restauration.

BACCHUS ou DYONISOS est le dieu du théâtre, il est aussi celui du vin et de la fête. C’est pourquoi la convivialité, autant que le souci de la qualité caractérisent l’esprit de cette association.

La troupe participe également à d’autres manifestations communales comme, les journées du patrimoine au château de la Haute-Guerche où nous jouons avec des comédiens professionnels ; ou des visites théâtralisées organisées par le musée de la vigne et du vin d’Anjou.

Alors si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter.

Contacts :

Pierre CESBRON et Pierre FROGER, présidents