Comité des fêtes

• Vie sociale

COMITE DES FETES DE ST LAMBERT

Les membres du Comité des Fêtes ont participé à la troisième édition du carnaval communal, malgré un temps incertain les plus téméraires se sont joints à nous pour déambuler dans les rues de notre commune. Cette année, nous vous attendons nombreux, de 0 à + de 100 ans, avec votre engin roulant décoré non motorisé, le dimanche 28 avril.

Plus on est de chars, plus on rit !

La Fol’Équipée serait ravie de vous accueillir pour réaliser de nouveaux chars. N’hésitez pas à nous interpeller dans la rue ou contactez nous sur notre page facebook du comité des fêtes.

Notre premier vide grenier a déplacé une soixantaine d’exposants. Retenez votre 15 juin pour notre seconde édition au parc Piard.

Concernant le forum des associations, seulement la moitié d’entre-elles s’est déplacée. Nous les remercions de leur participation.

Nous nous sommes joints à un groupe de jeunes de St Lambert afin qu’ils puissent réaliser leur projet : le ciné plein air.

Belle réussite qui a attiré plus de 300 personnes. Un concert a ouvert les festivités et les appétits. S’en est suivi, le film « Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu ». Et pour clôturer cette belle soirée, un feu d’artifice offert par la commune Val du Layon a fait pétiller les yeux des petits et des grands.

Comme en 2018, le chapiteau de 72m² sera monté au parc Piard de juin à octobre. La location de 120€ s’effectuera au comité des fêtes et la location du parc à la mairie.

TARIF DES LOCATIONS DE MATERIEL

DESIGNATION

TARIF

Chapiteau de 72m²