Harmonie

• Solidarité

L'association a été créée en 1906, elle se prénommait la Fanfare du Réveil.

La guerre ayant mis en sommeil la société, ce n'est qu'en 1945 qu'elle redémarre sous la direction de Paul Jolivet.

En 1965, changement de statut, l'association prend le nom d'HARMONIE DE ST LAMBERT. Depuis se succédèrent divers chefs et présidents.

A ce jour, la baguette est tenue par Fabienne PASQUIER et François POURCHER.

Le Président est Marc PASQUIER, la secrétaire Pascale PLASSAIS et la trésorière Céline BESNARD.

L'harmonie de St Lambert compte actuellement 17 musiciens, répartis dans les pupitres de flûtes, clarinettes, saxos, trompettes, trombone, basse, baryton et percussions.

Chaque vendredi soir, nous nous retrouvons pour nos répétitions à 20 H 30, de septembre à juin à la Maison Culturelle.

Nous jouons des oeuvres variées, dans différents registres : musique classique, jazz, musique de films, variété...

Cette diversité de morceaux nous permet d'animer les fêtes locales, de vous donner rendez-vous pour un concert d'été gratuit et pour notre aubade de la Sainte Cécile (patronne des musiciens) fin novembre.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, nos portes sont grandes ouvertes lors des répétitions, nous serons ravis de vous accueillir.

Pour nous contacter :

Marc Pasquier : 02-41-78-40-29