Blues en chenin

• Solidarité
Blues en chenin 2022

Blues : genre musical né au XIXe siècle dans le sud des Etats-Unis. Cette musique, dérivée des chants des travailleurs afro-américains, traduit les peines et les espoirs de ces populations pauvres.

Depuis 2003 l’association « BLUES EN CHENIN » s’est fixé pour but de promouvoir cette musique à travers des soirées, concerts et festivals qu’elle organise. Chaque année, plusieurs centaines d’amoureux de bonne musique se retrouvent autour d’une scène et d’une bière.

Dans ces manifestations populaires, conviviales et familiales les meilleurs bluesmen délivrent leurs sons tantôt rocks, tantôt « roots », tantôt « rythm’blues » et vous font découvrir le meilleur remède contre le stress et la morosité.

Venez nous rejoindre et associer votre énergie et votre dynamisme à notre groupe.

Contacts :

• Mr François JOSSE (président) : 06.29.11.22.87